INFORMATIONS DE DERNIERE MINUTE
Nous avons reçu hier les consignes sanitaires de la Mairie de Carouge qui nous demande de ne rien installer sur le parvis de l’église.
Nous sommes donc au regret de renoncer à vivre avec les festivaliers ces moments de convivialités qui sont si importants pour nous.
La librairie du Festival sera cependant ouverte au fond de l’église au début et à la fin de chaque concert.
Les deux concerts off que nous avions programmés sont maintenus, mais ils auront lieu dans l’église, un quart d’heure après la fin des concerts.
Ceux qui souhaiteraient y assister pourrons réserver des places gratuitement en consultant notre site.
Nous poursuivons malgré ces difficultés notre travail avec enthousiasme !
Le Comité
Mi-avril, nous avons reçu les directives du conseil fédéral limitant à 50 spectateurs le public, pour chaque concert.
Face à cette restriction le comité du festival a souhaité, avant toute décision de maintien ou non de la manifestation, recevoir le conseil de plusieurs soutiens importants du festival.
Le comité du festival choisit donc de poursuivre l’aventure avec l’intention de redonner aux artistes la possibilité de retrouver la scène.
Le festival choisit de diffuser en direct sur sa chaine youtube l’ensemble des concerts:
Le concert de la Cappella Mediterranea, dirigée par Leonardo García Alarcón ne pourra malheureusement pas recevoir de public.
Tous ceux qui avaient réservé une place à ce concert, sont attendus au Cinéma Bio, rue Saint-Joseph 47, 1227 Carouge à la même heure, pour une retransmission en direct sur grand écran.
Les billets seront demandés à l’entrée.
Avec les autorités de la Mairie de Carouge et les instances cantonales, nous travaillons pour tenter de proposer malgré les restrictions sanitaires des moments de convivialité.
Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours de tout ce qui aura pu être décidé.